VTT loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VTT loisir

Ce forum permet de discuter du vtt bien sûr mais aussi: de techniques, des pièces pour les vélos, etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règle pour poster son site

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine
Admin
Admin
Antoine


Nombre de messages : 282
Age : 30
Localisation : Buvrinnes
Date d'inscription : 12/11/2007

Règle pour poster son site Empty
MessageSujet: Règle pour poster son site   Règle pour poster son site Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 13:32

Salut à tous,


Voila une petite règle qui ne fait pas de mal et qui evitera que la rubrique des sites web ne serve qu'à faire de la pub pour des gens qui s'inscrivent et filent aussi vite... (ce qui arrive parfois bien malheureusement)

En partant du principe que vous annoncez votre site, on peut en déduire que cela vous interesse que des internautes de ce forum vous rendent visite. En toute logique toujours, vous appréciez donc vtt loisir (je n'irais pas faire de la pub pour mon site sur un site que je trouve nul)...

C'est pourquoi nous jetterons régulièrement un oeil sur les sites annoncés pour voir s'ils affichent quelque part un petit lien vers vtt loisir, ce qui nous semble à la fois un échange de bon procédés et un gage de cohérence de la rubrique...

Je rappelle également que seuls sont concernés les sites persos, tout site ayant une vocation commerciale quelconque ne pouvant pas être annoncé.

Merci

:Clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://vttloisir.keuf.net
 
Règle pour poster son site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site sur le ktrak
» Site d'autocollants
» A emporter pour chaques sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT loisir :: Général :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser